Resistance: Burning Skies
Resistance: Burning Skies
Date de sortie 29 mai 2012
 
Multijoueur
Éditeur
Développeur
Catégorie
Site officiel
1 joueur(s)
Nihilistic
Action
En incarnant Tom Riley, pompier du New Jersey et membre de la Garde nationale, vous allez faire face à la force d’invasion brutale des Chimères dans ce jeu de tir conçu tout spécialement pour la PlayStation Vita. Le dernier opus de la franchise à succès se concentre sur une nouvelle mission qui est parallèle et complète l’intrigue existante de Resistance.
Vous avez joué à ce jeu?
5.9
21-09-2012 Stained_Pupil
Pettit ERRATUM
Désolé, le mode "Survival" a mal été compris. Comme je n'ai jamais trouvé assez de joueur pour y jouer j'ai simplement pris l'info sur le net. Après recherche il ne s'agit pas d'un mode co-op style horde, mais bien d'un mode compétitif. Human Vs Chimera (6 vs 2), chaque fois qu'un humain meurt il devient une Chimere
Réagir
7.1
20-09-2012 Stained_Pupil
Bon pour un launch title
Les premiers chapitre du jeu pourraient être renommé "Falling Riley". Dans les séquences vidéos, le héro chute constement sur le dos, j'ai presque cru qu'il s'agissait d'une rigolade des développeurs.

Blague à part, le jeu reste solide pour un titre de lancement. Quoi que très court et très facile pour les initiés aux jeux de tire, même au mode le plus difficile, il démontre bien l'aisance de jeu possible sur la Vita. Le mode solo vous prendra environ 5 heures à terminé. Vous n'aurez aucune difficulté a obtenir les trophés qui sont principalement relié au déroulement du jeu.

Le mode multijoueur offre des modes compétitif de 4 à 8 joueurs avec systême de progression qui permet de dévérouiller des armes et "pouvoirs". Un mode co-op style "Horde" es aussi disponnible dans le quel vous tenterez de survivre a des vagues de Chimères.

J'éprouve cependant de la difficulté a trouver des joueurs autre que pour le team deathmatch.

Réagir
Titre De
+
Contre de multiples ennemies
Stained_Pupil
6,2
6,2
envoyer
Flash Player version 11 requis.
Produits recommandés
Actualités
Une compagnie de Quebecor Media
FAQ